À toutes volées les pies narrent ...
2004 Aux chiottes l'Artiste
"Les célébrateurs de la culture ne pensent pas assez au grand nombre des humains et au caractère innombrable des productions de la pensée. [ ] L’idée de l’Occidental, que la culture est une affaire de livres, de peintures et de monuments, est enfantine" Jean Dubuffet, op. cit. Francis Picabia "Jésus-Christ Rastaquouère"
Beaucoup d’Hommes inspirés peu tentés par l’idée d’avoir à donner des preuves de leur statut de créateurs choisissent d’expérimenter pour eux-mêmes. Ces œuvres vives détiennent la véritable vérité sur l’histoire de nos mentalités.
Aux chiottes l’artiste, à gauche, au fond de la cour
Afin d’accueillir vos travaux personnels, l’association, "et c’est heureux car mon frère n’aime pas les épinards" tient à votre disposition ses cabinets d’aisance. Ils sont longs, étroits, hauts de plafond, à la turque et peuvent aussi s’appeler cabinets d’amateur, de curiosité, d’intense réflexion, etc.
Cependant, comme il ne nous est pas possible de vous garantir la présence d’une dame pipi, nous vous demandons expressément de ne proposer à l’affichage que des œuvres mortelles.
Vous remerciant de votre participation, vous pouvez joindre Elizabeth sur place ou par courriel :
Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
A l'affichage : "LE LINEAIRE Z" expliqué par son auteur Olivier Monné
Dans la bibliothèque d'Alexandra :
LE LINEAIRE Z - Acte 1 - écriture inutile
LE LINEAIRE Z - état des lieux

À toute volée les pies narrent six histoires de l'épinar-cisse : 1998 ; 1999/2006 ; 2003 ; 2004 ; 2006 ; 2008
|
Et c'est heureux car mon frère n'aime pas les épinards Tel : 09 54 09 69 01 - Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. |
|